Le -
modifié le -

Harry Styles : une fan passe 10 heures avec lui !

© alexlomasxx - instagram

Harry Styles a involontairement comblé une de ses fans. Découvrez le rapport détaillé des 10 heures qu'une fan a passées dans un avion à côté du chanteur !

Harry Styles a beau être devenu, au cours de ces 5 dernières années, l’une des stars les plus convoitées de l’industrie, le chanteur des One Direction demeure très abordable. Tout du moins, quand il voyage 10 heures dans un avion et qu’il n’a personne pour le protéger des Directionners. Une heureuse voyageuse a pu profiter de cet état de fait en restant 10 heures près de son idole à l’occasion d’un voyage au long cours.

Et histoire d’en faire profiter les fans du monde entier, Alex Lomas a balancé tous les détails de sa rencontre sur les réseaux sociaux. «Tu étais tellement adorable et tu as pris le temps de me parler longtemps, merci beaucoup !!!, a-t-elle partagé sur Twitter et Instagram avec plein de photos du voyage. Il a pris le temps de me parler, et on n’a pas arrêté de rigoler, c’était incroyable @Harry_Styles.»

Harry Styles passe Noël à la maison

La rencontre s’est effectuée sur un vol Los Angeles-Manchester, et apparemment, Harry Styles était en route pour passer Noël en famille. «On se disait qu’on était tous les deux crevés et il m’a dit qu’il rentrait chez lui pour Noël», a ajouté Alex Lomas, qui a rendu jalouse toutes ses copines. Un Noël important pour Harry Styles, puisqu’il s’agira du premier moment de vrai repos pour le chanteur.

Effectivement, après le départ de Zayn Malik au printemps dernier, Harry, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne ont décidé de prendre du temps pour eux pour une durée indéterminée. Avant hier, ils chantaient une dernière fois ensemble sur le plateau de « X-Factor », l’émission qui leur a permis de se rencontrer. Désormais, Harry Styles et ses collègues sont libres de se reposer un peu, mais ils ne seront jamais à l’abri des Directionners, à bord d’un avion, ou ailleurs !

© Cover Media