Le -
modifié le -

Harry Styles : un retour en solo gagnant en 2017

© Getty Images - Photomontage

Harry Styles a fait un sans-faute en 2017. L’ex membre des One Direction a lancé sa carrière solo et ça a payé. Retour sur les plus grands moments de son année!


2017 est l’année du grand retour d’Harry Styles en solo. L’ex membre des One Direction fêtait ses 23 ans en février mais il se concentrait déjà sur les mois à venir. En effet, la star prépare un album en solo. Le premier extrait, «Sign Of The Times», séduit les fans et cartonne dans les classements.

Un premier succès qui donne confiance à l’artiste. Il dévoile un second single «Sweet Creature» et offre son premierclip en solo pour «Sign Of The Times». Mais les fans devront attendre le 12 mai pour découvrir enfin son album intitulé sobrement «HS1».

Harry Styles, ce touche-à-tout

Harry Styles conquiert aussi un nouveau public grâce àson rôledans le blockbuster de Christopher Nolan «Dunkerque». La critique encense le jeune artiste. Mais le Britannique se concentre aussi sur sa carrière musicale. Il sort un nouveau single très rock intitulé «Kiwi».

La star termine son année avec des remerciements à ses fans. Harry Styles a été ovationné lors de sa tournée et il écrit un tweet à ses admirateurs pour les remercier. Vivement 2018 pour découvrir les nouvelles créations d’Harry Styles!