Le -
modifié le -

Harry Styles: un nouveau look original sur le tapis rouge de «Dunkerque»

© Getty Images - Photomontage

Le costume était de rigueur lors de l’avant-première de «Dunkerque» à New-York. Comme à son habitude, Harry Styles a tenu à apporter sa touche d’originalité. Découvrez les photos!

Le roi de la mode a encore frappé. A l’occasion de l’avant-première américaine de «Dunkerque» qui avait lieu le 18 juillet à New-York, Harry Styles nous a encore régalé d’une tenue bien particulière, légèrement différente de celle portée lors de la première diffusion en France.

Le chanteur a choisi une veste de costume noire, accompagnée d’une chemise également noire. Mais c’est une fois qu’on jette un coup d’œil un peu plus bas que la «magie» opère. Son pantalon noir, qui semble normal quand on regarde le haut, le devient beaucoup moins une fois arrivé aux chevilles. Le vêtement est en effet imprimé d’un motif rouge qui n’est pas sans rappeler les tenues de cow-boys.
© Getty Images
© Getty Images
Harry Styles le roi de la mode

Pour compléter sa tenue, Harry Styles a choisi une paire de bottes noire, qui pourrait bien être des Chelsea Boots, les chaussures préférées du chanteur. Malgré ces petites touches d’originalité, Harry Styles assume complètement.

Il faut dire que, quelle que soit la tenue portée par Harry, la classe est toujours au rendez-vous. On se souvient notamment de son costume rouge avec des mocassins à talonnettes lorsque le chanteur se rendait dans l’émission de Nick Grimshaw. Harry Styles était également apparu en rose lors d’un concert sur la place du Rockfeller Center à New-York. Harry trouve toujours des styles originaux à sublimer et c’est aussi pour ça qu’on l’aime.