Le -
modifié le -

Harry Styles : un match de foot contre David Beckham!

© montage abaca

Le chanteur s’est offert une petite partie de football contre l’ancien joueur de Manchester United et son fils. On vous raconte tout!

Les One Direction sont des vrais fans de football! Niall Horan prend régulièrement la pose avec les plus grands joueurs de la planète comme Lionel Messi ou Neymar et Louis Tomlinson a quant à lui carrément tenté de racheter un club! Le chanteur participe à de nombreux matchs caritatifs et est toujours le premier à enfiler les crampons.

Moins fans que ses deux collègues, Harry Styles n’en reste pas moins un amateur de ballon rond. Le chanteur s’est affiché à plusieurs reprises avec le maillot de Manchester United sur son compte Instagram. Ce n’est donc pas étonnant de voir qu’il ait accepté l’invitation de David Beckham pour une petite partie de football amicale organisée vendredi soir. Parmi la prestigieuse liste de joueur on comptait également Brooklyn Beckham, le fils de David.

Harry Styles et David Beckham lors d'un match de football

La tracklist de "Made In The A.M." dévoilée

Harry Styles aura bientôt le temps de parfaire ses talents de footballeur puisque les One Direction prendront bientôt une pause bien méritée. Après quatre tournées mondiales et cinq albums, les boys vont pouvoir se consacrer à leurs projets solos. A moins qu’ils ne décident de s’offrir quelques mois de vacances.

En attendant, le groupe vient d’annoncer ce week end la tracklist de leur nouvel opus «Made In The A.M.» par l’intermédiaire d’une vidéo diffusée sur Snapchat. Le groupe a également révélé le nom de leur prochain single qui s’intitulera «Perfect».