Le -
modifié le -

Harry Styles : un hit avec Meghan Trainor!

© montage instagram harry styles / megahn trainor

Le chanteur des One Direction continue de mettre à profit ses talents d’auteur. Il s’est associé à l’interprète de « All About That Bass » pour écrire une chanson en commun. Un futur hit intitulé « Someday Maybe »!

Si on connait ses talents d’interprète au sein du groupe One Direction, Harry Styles aurait également des talents d’auteur. Le chanteur a déjà collaboré avec plusieurs artistes. Il avait notamment écrit la chanson « Just A Little Bit Of Your Heart » pour Ariana Grande.

Et il semblerait qu’Harry ait décidé de poursuivre dans cette voie puisqu’il s’est récemment associé à la révélation Meghan Trainor pour écrire une chanson en commun. Si le résultat de cette collaboration n’a pas encore été dévoilé, on connait déjà le titre de ce futur hit : « Someday Maybe ».


Bientôt en tournée


Lorsqu’il n’est pas en train de composer de nouvelles chansons pour les autres, Harry Styles se concentre sur la préparation de la future tournée des One Direction. Le groupe superstar reprendra bientôt la route pour le « On The Road Again Tour » qui débute le 7 février 2015 en Australie. Une nouvelle tournée de 81 dates où les fans pourront découvrir en live les hits du quatrième album des boys, intitulé « Four ».  

Si aucun concert n’a pour le moment été annoncé pour la France, pas de panique, les One Directions devraient très certainement ajouter quelques dates à leur tournée. C’est en tout cas ce qu’il avait déclaré à la gagnante du NRJ Music Awards de la meilleur fan lors de leur rencontre à Cannes en décembre dernier.