Le -
modifié le -

Harry Styles : un dîner avec Kate Moss!

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a passé sa soirée avec la top britannique ! On vous dit tout sur leur dîner très fashion à Londres ce mardi !

Il les aura toutes fait craquer ! Harry Styles a en effet passé la soirée attablé à côté de Kate Moss ce mardi soir, lors de la première du film « A String of Naked Lightbulb ».

Très élégamment vêtu, Harry Styles semble avoir passé un très bon moment avec la top qui règne sur la mode depuis plus de 20 ans maintenant. C’est au restaurant Annabel que les deux superstars se sont retrouvées, et les fous rires ont été légion au cours du repas entre les deux compatriotes !

Bientôt les fêtes !

Cette soirée avait des airs de repas de fin d’année pour Harry Styles qui peut enfin profiter d’un peu de repos maintenant que la tournée avec ses amis des One Direction est terminée. Cependant, s’ils ont clôturé le « Where We Are Tour », les vacances ne devraient pas durer bien longtemps. Leur quatrième album, « Four », sort le 17 novembre prochain, et ils ont déjà tourné le clip du premier single « Steal My Girl ».

Pour cette vidéo digne d’un court-métrage, ils donnent même la réplique à l’acteur Danny de Vito ! D’autre part, la pression monte pour le groupe qui est pré-nommé aux NRJ Music Awards. Vous avez jusqu’au 2 novembre pour voter pour eux et les faire accéder à la phase finale ! La cérémonie se déroulera le 13 décembre prochain à Cannes.

©Cover Media