Le -
modifié le -

Harry Styles : un dîner aux chandelles

Le chanteur a partagé son repas mercredi soir avec Zach Braff! Les deux hommes se sont offerts un moment en tête-à-tête dans un restaurant de la ville et l'acteur a ri de la situation !

Zach Braff: Diner romantique aux chandelles avec mon meilleur pote @Harry_Styles au Mermaid Oyster Bar à NYC Zach Braff - Twitter

FR Music - Après Kendall Jenner, Harry Styles a jeté son dévolu sur... Zach Braff ! Le chanteur des One Direction et l'acteur et réalisateur se sont retrouvés cette semaine autour d'un dîner aux chandelles. Lumières tamisées et bougies parfumées étaient de circonstance pour ces retrouvailles presque romantique !

«Dîner aux chandelles avec mon meilleur ami @Harry_Styles au Mermaid Oyster Bar à New York», a écrit le comédien sur Twitter, en dévoilant un cliché de ce rendez-vous. Que les fans se rassurent, Harry Styles et Zach Braff ne sont que de très bons amis ! Cependant, on peut se demander de quoi les deux stars ont bien pu parler... Et si Harry Styles se lançait bientôt dans le cinéma?


Bientôt aux NRJ Music Awards

Les One Direction sont en ce moment à New York pour assurer la promotion de leur dernier album « Midnight Memories». Le groupe britannique reviendra la semaine prochaine en France pour assister aux NRJ Music Awards, qui auront lieu à Cannes le 14 décembre. Le boys-band est nommé cette année dans les catégories « Meilleur clip » pour « Best Song Ever » et « Groupe/Duo International ». Les One Direction seront en compétition pour ce dernier trophée avec Macklemore & Ryan Lewis, Maroon 5, ainsi que Robin Thicke et Pharell Williams. La compétition sera donc rude pour les cinq garçons, qui ont remporté ce prix l'année dernière ! 

©Cover Media