Le -
modifié le -

Harry Styles: un début en solo parfaitement maîtrisé!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Harry Styles fait le bonheur de ses fans depuis qu'il a sorti «Sign Of The Times». Son succès en solo laisse présager le meilleur pour la suite...

On ignore si Harry Styles avait le trac avant de se lancer en solo, mais une chose est sûre, il n'a plus de raison de s'inquiéter aujourd'hui! La superstar a dévoilé son premier titre sans les One Direction, «Sign Of The Times», le 7 avril. 

Depuis, il n'a pas arrêté une seconde! On l'a notamment vu tourner le clip de sa nouvelle chanson, en Ecosse. Il a également été invité au «Saturday Night Live» pour interpréter deux hits, «Sign Of The Times» et «Ever Since New York». Là encore, il a fait carton plein et a mis tous les téléspectateurs dans sa poche!

Harry Styles est partout

Les fans l'attendaient depuis longtemps, donc ils ont récompensé Harry Styles comme il se doit: en se jetant sur «Sign Of The Times»! Le single est en effet classé 4e au top Billboard, et 1er au Royaume-Uni. Il marche également très bien en France, puisqu'il est 3e du top singles sur iTunes. Fort de son succès, Harry en a profité pour dévoiler la pochette de son album, et la date de sortie. Ce sera donc le 12 mai, si vous ne l'aviez pas déjà noté! 

Et bien sûr, Harry nous a dévoilé son interview passionnante avec Rolling Stone, dans laquelle il parle de sa carrière solo, mais aussi des fans et de Taylor Swift! C'est ce qui s'appelle un mois bien rempli!

©Cover Media