Le -
modifié le -

Harry Styles: trop classe dans son costume violet aux Aria Awards 2017

© Getty Images

Le beau Harry Styles est arrivé sur le tapis rouge d’une cérémonie australienne, et il n'est pas passé inaperçu. Regardez!

Harry Styles était à Sydney ce lundi pour une cérémonie de remise de prix, et ceux qui l’attendaient à l’entrée ont eu la chance de voir un Harry Styles hyper stylé arriver sur le red carpet, comme le raconte Just Jared. Ses cheveux étaient comme à son habitude impeccables, et il portait un costume violet à motifs du plus bel effet, que n’aurait pas renié Prince.

Il portait aussi de belles bagues et ses ongles étaient vernis de noir. Le tout était complété de chaussures métallisées couleur bronze. En somme, le beau gosse avait un look incroyable, comme lui seul sait nous en offrir.

Tout va bien pour Harry Styles

Et comme à son habitude, Harry Styles n’a pas déçu ses fans: il s’est arrêté prendre des photos avec eux, ou signer des autographes. Bref, Harry Styles comme on l’aime: aussi élégant que sympathique. Les choses ont l’air d’aller pour le beau gosse britannique en tout cas.

Il a récemment sorti des vidéos live de son album, enregistrées aux mythiques studios Abbey Road, et il était récemment à l’Olympia pour défendre son premier album solo devant un public en délire. Bref, Harry Styles est là où il mérite d’être: au top.

©Cover Media