Le -
modifié le -

Harry Styles : toutes les stars craquent pour lui !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction affole toute la gent féminine. De Rita Ora à Ke$ha en passant pas Rihanna, il est le charmeur de ces dames !

Harry Styles a beau être l’éternel célibataire de One Direction, il n’en reste pas moins une proie de choix chez les filles. Chez les chanteuses du monde entier, le jeune homme fait des ravages et la dernière en date n’est autre que Rita Ora. La jeune femme était présente ce week-end au V Festival en Grande-Bretagne, le moment de faire quelques confidences sur Harry Styles… « Oui, mais tout le monde craque, dit-elle avec humour au journal The Sun. Je veux dire, moi et toute l’industrie de la musique avons probablement le béguin pour Harry Styles. Tout le monde réagit comme si c’était un choc, mais je suis désolée, je pense que je suis la seule à l’admettre. J’aime ses cheveux. Je trouve juste qu’il est drôle et mignon. »

Pour séduire le bel Apollon des One Direction, Rita Ora devra tout de même faire face à la concurrence de Rihanna. La belle de la Barbade est officiellement célibataire, et c’est plutôt difficile de lui résister. Derrière l’admiration pour les talents professionnels d’Harry, RiRi semble cacher un petit coup de cœur. « Harry, oui… j’ai regardé leurs vidéos, et je me souviens m’être dit ‘’Wow, c'est une star’’. Il semble très sûr de lui. Comme si c’était naturel pour lui », confiait la chanteuse à des journalistes australiens.

Une déclaration en direct !

Si les déclarations de Rita Ora et Rihanna les classent dans la catégorie des plus féroces concurrentes, c’est sans aucun doute Ke$ha qui remporte la palme du romantisme. C’est par hasard que la star a déclaré sa flamme au beau gosse en direct. « Vous savez que je ressens un truc pour Harry Styles, il ressemble à un jeune Mick Jagger. Il a une belle bouche. C’est vrai, je ne crois pas être spécialement perverse. Je veux dire, je le dis comme ça vient, s’est exclamée Ke$ha sur les ondes. Je ne le connais pas vraiment, je ne sais pas quelle sont les qualités et les défauts de Harry Styles… mais [je lui mettrais] 10 sur 10. » Ce que Ke$ha ne savait pas, c’est qu’Harry Styles lui-même était en train de l’écouter. Après une brève discussion par téléphone avec le chanteur sur leurs signes astro ainsi que leurs couleurs et repas préférés, elle a juré qu'elle ne dévoilerait plus jamais ses béguins !

Que ce soit Rita Ora, Rihanna ou Ke$ha, la place dans le cœur d’Harry Styles s’annonce difficile à conquérir, le chanteur a déjà quelqu'un en vue. « Il y a… quelqu’un que j’apprécie. C’est juste quelqu’un en tête. Il y a toujours une personne à laquelle vous pensez si quelque chose arrive. Mais oui. Il n’y a rien qui se passe vraiment en ce moment », avait-il confié lors d’une conférence pour le documentaire « This Is Us ».

©Cover Media