Le -
modifié le -

Harry Styles : toujours plus sexy

© copyright rex

Le chanteur des 1D a encore fait des ravages. Des internautes anglaises l'ont sacré Homme le plus sexy de 2013.

6ème du récent classement annuel du magazine britannique Glamour, Harry Styles arrive premier dans le sondage du site anglais EntertainmentWise destiné à élire l'Homme le plus sexy de 2013 ! Le beau gosse des One Direction a obtenu 44% des voix, volant sa couronne à l'acteur Robert Pattinson qui trône cette fois sur la seconde marche du podium avec 32% de votes en sa faveur.

Le top 10 compte également Justin Bieber en 4ème place tandis que Justin Timberlake est numéro 7. En outre, Harry Styles n'est pas le seul 1D à rencontrer du succès auprès de la gent féminine puisque les internautes ont offert la 6ème position à Zayn Malik !

Un esprit sain dans un corps sain

Déjà célébré pour son look aux British Style Awards au début du mois, Harry Styles a plus d'un tour dans son sac pour faire succomber ces dames. « Il est actuellement 00h15. Je fais du sport pendant une heure, puis je dors pendant quatre heures. Je me réveille à 5h, je prends mon petit-déjeuner, je vais au Bikram yoga et je m'enfile un expresso ensuite. C'est simple comme bonjour », avait-il révélé lors du 1D Day en novembre.

La soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, ne devrait donc pas tarder à tomber sous le charme... si ce n'est déjà fait puisque les tourtereaux enchaînent les rendez-vous, à Los Angeles et New York comme à Londres, où ils ont encore été vus il y a quelques jours !

© Cover Media

Harry Styles et Kendall Jenner se voient en secret à New York