Le -
modifié le -

Harry Styles : toujours cool avec ses fans!

© Abaca

Le chanteur a dîné hier soir, à Los Angeles, avec une bande d’amis et s’est prêté au jeu des autographes et selfies avec l’équipe du restaurant. Découvrez les photos!

Alors que les One Direction sont en pleine pause dans leur tournée mondiale, chaque membre du groupe occupe son temps libre à sa façon. Si Liam Horan et Niall Payne sont en pleine séance de travail à Londres, Harry Styles, lui, est à Los Angeles.

Aperçu à la sortie d’un restaurant, il est allé dîner avec un groupe d’amis dans le quartier de West Hollywood. Et pendant qu’il attendait sa voiture pour rentrer, il en a profité pour prendre des photos avec les serveurs et les fans qui l’attendaient devant.

Harry Styles @ Los Angeles Abaca

Une tournée à quatre

Les fans des One Direction ont toujours en tête le drame qu’a vécu le groupe il y a un mois: le départ de Zayn Malik. Après la surprise générale, les quatre autres membres ont dû très vite réagir. Cinquième album en préparation, nouvelle affiche pour «On The Road Again»… Harry, Liam, Niall et Louis reste soudés.

«Tous les quatre, nous sommes engagés à 100% dans One Direction et nous voulons remercier les fans qui ont été incroyables ces derniers jours», déclarait Louis Tomlinson lors de leur première interview à quatre. Pour les Directioners qui veulent déjà découvrir le prochain opus, il faudra encore patienter quelques mois, et profiter de la tournée européenne qui débute au mois de juin.