Le -
modifié le -

Harry Styles : toujours à fond One Direction

© Cover Media

Harry Styles a tenu à rassurer ses fans dans le quotidien britannique Metro. Il est toujours aussi dédié aux One Direction qu'avant, et ce, malgré la pause que le groupe s'est accordée.

Harry Styles ne lâche rien. Le chanteur des One Direction a beau avoir annoncé la séparation temporaire du groupe au printemps prochain, il a rassuré ses fans en leur annonçant qu’il était toujours là pour eux. Depuis leur formation en 2010 sur le plateau du X Factor anglais, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson n’ont pas eu une seconde pour eux. Depuis longtemps, la rumeur veut que Harry Styles s’en aille lancer sa carrière solo, mais visiblement, sa loyauté envers ses partenaires et ses fans reste sans faille. « Je trouve tout ce qu’on a fait depuis 5 ans vraiment incroyable, a-t-il déclaré à Metro. Et c’est arrivé parce que étions parfaitement dédiés au groupe – comme nous le sommes encore aujourd’hui. Nous avons dû nous concentrer sur beaucoup de choses cette année, et ça va durer jusqu’à la fin de l’année. Je crois que je parle en notre nom à tous – passés la séparation, nous n’avons vraiment pas envisagé la suite. »

Depuis leurs débuts, les One Direction ont sorti 5 albums et ont participé à 4 tournées mondiales. Quand Zayn Malik a quitté le groupe en mars, de nombreux fans ont pensé que c’était le début de la fin. L’annonce de leur séparation, aussi momentanée soit-elle, n’a fait qu’alimenter ces craintes, mais le groupe ne sait vraiment pas ce que l’avenir leur réserve. « Il y a 5 ans, aucun d’entre nous n’aurait pu imaginer qu’on en serait là aujourd’hui. Impossible aujourd’hui d’imaginer où en on sera dans 10 ans », a fini par confier Harry Styles.