Le -
modifié le -

Harry Styles touché par des fans en plein concert

© Getty

C’était l’hystérie samedi soir lors du passage d’Harry Styles sur la scène du Hollywood Bowl. Le chanteur aurait été victime d’attouchement sexuel. Un comportement choquant de la part de fans en délire et dénoncé par de nombreux internautes.

Harry Styles a dû faire face à des fans très envahissants, samedi dernier, lors d’un concert caritatif pour le cancer du sein, à Hollywood Bowl. Comme vous pourrez le voir sur la vidéo, le chanteur, en plein show, s’est rapproché de très près de son public. Les admiratrices du premier rang, trop heureuses, ont alors tendu leurs mains en direction de leur idole. Et certaines en auraient même profité pour attraper l’entrejambe du chanteur avant qu’il ne retourne au centre de la scène.

Harry Styles n’a pas encore réagi à cet incident mais, les fans du chanteur, eux, ont exprimé leur colère. Des messages de sympathie ou encore de solidarité accompagnés du hashtag #RespectHarry n’ont cessé d’apparaitre sur les réseaux sociaux depuis deux jours : «Quand votre artiste préféré est proche de vous, ça ne justifie pas de le toucher de cette manière. #RespectHarry» ou encore «Les célébrités sont des êtres humains. Harry Styles est un être humain. Ce n’est pas un objet sexuel.»
Harry Styles en pleine tournée

Harry Styles poursuit, en ce moment sa grande tournée internationale en Europe après des concerts exceptionnels en Amérique du Nord. L’interprète de «Sign of The Times» se produira à l’Olympia, à Paris, pour la première fois, mercredi 25 octobre!

Harry Styles ne chôme donc pas! Le chanteur pourrait aussi recevoir une récompense samedi 4 novembre prochain, à Cannes, lors de la 19ème édition des NRJ Music Awards. L’artiste est nommé dans la catégorie « Révélation Internationale de l’Année »! Si vous voulez apporter votre soutien à Harry Styles c’est sur la page des NRJ Music Awards !