Le -
modifié le -

Harry Styles: Tess Ward demande qu’on la laisse tranquille

© Getty Images - Photomontage

Être proche d’une superstar comme Harry Styles n’est pas de tout repos… Tess Ward n’en peut plus des messages de haine qu’elle reçoit.

Depuis que des rumeurs rapportent qu’elle sort avec Harry Styles, Tess Ward a bien dû mal à gérer sa vie. La blogueuse food raconte qu’elle est victime de harcèlement sur les réseaux sociaux de la part des fans du beau gosse. Elle leur demande de se calmer et a d’ailleurs pris ses distances.

«J’ai supprimé Snapchat, et je n’utilise pas trop Twitter. J’ai même pris mes distances avec Instagram. Actuellement, je reçois beaucoup de messages directs, mais j’ai respectueusement choisi de ne pas y répondre parce qu’ils sont tous… Je veux juste une pause. J’ai juste envie d’une pause», a-t-elle commenté dans The Times.

Quand la célébrité d’Harry Styles lui retombe dessus

Tess Ward a d’ailleurs refusé de confirmer qu’elle était en couple avec le jeune acteur à l'affiche du film "Dunkerque". Par contre, elle a expliqué qu’elle ne demandait pas à être célèbre et qu’elle ne s’attendait pas à un tel déferlement. «Je ne suis pas le genre de personne que la célébrité intéresse et si vous êtes projetés dans un environnement que vous ne comprenez pas, que vous ne pouvez pas contrôler et dont vous ne voulez pas, c’est horrible. Je veux juste faire ce que j’aime et c’est cuisiner», a-t-elle ajouté. Ca a le mérite d'être clair!

©Cover Media