Le -
modifié le -

Harry Styles: star de cinéma?

© Cover Media

Le producteur américain Harvey Weinstein est persuadé que le beau gosse des One Direction a tout pour devenir une star d’Hollywood. Celui qui a produit «The Artist» lui a déjà proposé un rôle et ne compte pas s’arrêter là.

Après la musique, le septième art pour Harry Styles? C’est en tout cas ce que veulent les grands pontes de l’industrie, à commencer par Harvey Weinstein. L’homme de cinéma est derrière les succès de long-métrages comme «The Artist», «Pulp Fiction» ou encore «Django Unchained», qu’il a produits.

Pour lui, Harry Styles doit faire du cinéma. «C’est certain, il entrera dans l’industrie du cinéma. Je vois qu’il le veut, explique Harvey Weinstein dans le journal britannique The Mirror. Quand vous le rencontrez, il est super charismatique.»

Une rencontre prolifique

Harvey Weinstein est persuadé de voir un jour le nom d’Harry Styles sur l’affiche d’un film, avant tout car ce dernier a l’air tout aussi intéressé à l’idée de percer sur le grand écran. «Il est venu à notre fête des Oscars l’année dernière et puis je suis allé déjeuner avec lui. Je l’ai rencontré deux ou trois fois, il était très intéressé et charmant. Je pense que ce mec est une star de cinéma», a-t-il ajouté.

D’ailleurs, le producteur de renom lui a déjà proposé un rôle dans Tulip Fever – dans lequel joue aussi Cara Delevingne – mais le chanteur des One Direction avait été obligé de décliner à cause de la tournée de son groupe. «Il n’a même pas besoin de faire d’audition pour moi. On lui a offert un rôle et il ne pouvait pas faire le film parce qu’il avait une tournée. La somme que fait leur tournée est dingue, donc il a des obligations, précise le producteur. Je n’ai aucun doute, Harry fera un grand premier rôle un jour. Et il ne manquera pas de fans féminines pour venir le voir.»

©Cover Media