Le -
modifié le -

Harry Styles souhaite «bonne chance» à Zayn Malik!

© abaca

Harry Styles fait la couverture de "Rolling Stones".A cette occasion, il a donné une interview pour parler de son premier album solo, «#HS1», et s’est également exprimé sur Zayn Malik.

"Je ne souhaite que de la chance à ceux qui font ce qu'ils aiment ». Ce sont les mots d’Harry Styles concernant Zayn Malik son ancien collègue des One Direction en poursuivant : « Si vous n’aimez pas ce que vous faites et que vous voulez faire autre chose, vous devez absolument le faire. Je suis heureux qu'il fasse ce qu'il aime, et bonne chance à lui !». Des paroles qui devraient faire plaisir à Zayn Malik.

En Une de « Rolling Stones», Harry Styles s’est exprimé sur de nombreux sujets mais aussi sur son premier album solo qui sort dans quelques semaines.
© Pop Crave - Twitter
Harry Styles : la classe et l’humour

Harry Styles était l’invité du célèbre Saturday Night Live samedi dernier. La star Britannique en a profité pour dévoiler son imitation très réussie de Mick Jagger! Le chanteur a ensuite dévoilé en live son single «Ever Since New York». Un titre qui a mis tout le monde d’accord.

Quelque jours après avoir dévoilé la date de sortie de son premier opus, « #HS1 », qui sortira le 12 mai et qui comportera 14 titres, il semblerait qu’Harry Styles ait conquis ses fans qui attendent sans aucun doute la sortie de ce premier album avec impatience!