Le -
modifié le -

Harry Styles : son tweet sur Taylor Swift est le plus retweeté de l'année

© Photomontage Abaca

Harry Styles n’a eu besoin que d’un tweet pour se retrouver en tête des messages les plus retweetés de l’année. Vous devinez duquel il s’agit?

Harry Styles ne pensait peut-être pas qu’en fêtant son 22ème anniversaire cette année, il se retrouverait en tête des posts les plus retweetés de l’année. Il n’a pourtant suffi que d’un désormais légendaire «I don’t know about you, but I’m feeling 22», pour qu’en citant Taylor Swift, son message fasse le tour des réseaux sociaux plus vite qu’il lui aura fallu pour l’écrire!

Eh oui, le couple qu’il composait avec Taylor est resté bien ancré dans le cœur des fans, et en faisant une référence aussi explicite à son ex, Harry n’aurait pas pu exciter plus les Directioners et les Swifties!


Les One Directions sont toujours là!

Si Harry Styles s’est retrouvé en tête des RT cette année avec sa petite accolade, c’est Louis Tomlinson qui arrive, lui, en seconde position ET en troisième grâce à… la naissance de son petit Freddie, vous vous en doutiez.

La photo du jeune papa torse nu, son bébé contre sa poitrine tatouée, n’a laissé personne insensible, et les fans se devaient forcément de partager la bonne nouvelle. Voilà comment, malgré une pause, les One Direction continuent de dominer les charts, même si aujourd’hui, ils sont plus sociaux que musicaux!

© Cover Media