Le -
modifié le -

Harry Styles : son rendez-vous avec Kendall Jenner

© Cover Media

En promo avec les One Direction à Los Angeles, le jeune homme a pris aussi du bon temps! Ce mercredi 20 novembre, il dînait en charmante compagnie..Découvrez les images de leur rendez-vous.

Dans « L’Incroyable famille Kardashian », Harry Styles s'intéresse à la demi-soeur ! Si Kanye West a demandé la main de Kim Kardashian, le beau gosse des One Direction semble avoir jeté son dévolu sur Kendall Jenner. Ce mercredi soir, le chanteur a en effet été aperçu en train de dîner avec la future top-modèle de 18 ans au Craig’s Restaurant de West Hollywood, en Californie.

D’après le DailyMail, leur rendez-vous était plutôt « décontracté » mais ce n’est pas pour autant qu’Harry Styles en a oublié ses bonnes manières et, très galant, il a donc raccompagné Kendall chez elle dans son 4x4 !

Harry Styles de One Direction dine avec Kendall Jenner

Promo à LA

A Los Angeles afin de promouvoir leur nouvel album « Midnight Memories », les One Direction ont notamment enregistré une performance pour « X Factor » et les garçons ont également profité de leur séjour pour réaliser un autre rêve d’enfant : jouer au stade du LA Galaxy. « Un énorme merci au LA Galaxy de nous avoir accueilli aujourd’hui et de nous avoir permis de jouer dans le stade ! », a posté Niall Horan hier sur Instagram, en joignant une photo où on peut le voir en compagnie de Louis Tomlinson et Liam Payne sur la pelouse.

Et ce samedi 23 novembre, c’est sur vos écrans d’ordinateur que vous pourrez retrouver le groupe nommé aux NRJ Music Awards à l’occasion du « 1D Day », dont le représentant français n'est autre que Cauet pour NRJ !

© Cover Media

© Niall Horan - Instagram