Le -
modifié le -

Harry Styles: son premier single dévoilé dans quelques jours

© WENN.com

Une publicité mettant en scène Harry Styles a été diffusée ce week-end au Royaume-Uni. On y entend une musique inédite et une date a été dévoilée…

Harry Styles semble bien avoir annoncé son grand retour à la musique! Lors de la coupure pub pendant la diffusion de «The Voice» au Royaume-Uni ce samedi 25 mars, les téléspectateurs ont pu découvrir une séquence mettant en scène le beau gosse de One Direction.

Aucune parole, simplement une musique pour illustrer un Harry Styles sortant de l’ombre et ouvrant une porte vers la lumière. La suite? Une date! Sur leur écrans, les Britanniques ont vu s’afficher à la fin de la séquence: «7 avril»!

HARRY STYLES FULL APRIL 7TH PROMO // BLANK PAGE

Le retour attendu de Harry Styles

Que ce soit pour la bible américaine de la musique, Billboard, ou bien britannique, NME, ça ne fait aucun doute: il s’agit de la date de sortie du premier single solo de Harry Styles! Il faut dire que cela fait longtemps déjà que le chanteur travaille sur son projet personnel. Il a notamment écrit et composé avec Johnny McDaid, du groupe Snow Patrol, mais aussi Ed Sheeran.

Du côté de son label, Columbia, on est tout aussi excité que ses fans à l’arrivée de ce premier album solo du chanteur. «On y arrive et on a vraiment hâte, avait déclaré le mois dernier le PDG, Rob Stringer.Nous avons un album qui nous excite incroyablement et qui n’est pas loin d’être fini. Nous voulons que tout soit fait de façon fabuleuse, parce que nous pensons qu’il est là pour durer. Harry est venu avec la vision de quelqu’un d’authentique.»

©Cover Media