Le -
modifié le -

Harry Styles : son interview exclusive sur NRJ!

© nrj

C’est l’événement de ce printemps, la sortie du premier album solo d’Harry Styles. Découvrez les meilleurs moments vidéo de l’interview de Cauet!


C’est certainement le Harry le plus célèbre d’Angleterre après le Prince, j’ai nommé Harry Styles. L’ex membre des One Direction a pris son envol solo pour sortir son premier album ce vendredi 12 mai. Depuis le mois d’avril, on connait le premier titre de cet opus intitulé « Sign Of The Times ». Un titre écoutée et visionnée déjà plus de 56 millions de fois sur Youtube.

En début de semaine, Harry a enfin publié le clip de ce hit. Une vidéo dans laquelle l’artiste de 23 ans s’élève dans les airs de manière aussi gracieuse que poétique. Un tournage qui a vraisemblablement marqué Harry Styles : « J’étais suspendu à environ 400m au-dessus du sol. C’était cool mais assez flippant. »

Harry Styles : son interview exclusive sur NRJ !

Harry Styles : son interview exclusive sur NRJ !

Harry, amateur de fromages


L’actu brûlante du chanteur n’est pas seulement en studio mais également au cinéma. L’interprète de « Sign of the Times » sera à l’affiche cet été de « Dunkerque », le dernier film de Christopher Nolan dans lequel Harry joue un soldat britannique lors de la Seconde Guerre mondiale. Un tournage éprouvant pour l’artiste : « Il faisait froid, vraiment froid, se souvient-il. Mais le fromage était délicieux, il y avait de bonnes fromageries ».

Malgré ce tournage dans le nord de la France, le niveau en français d’Harry Styles n’a pas beaucoup évolué depuis la dernière rencontre entre Cauet et l’artiste. « Je ressors toujours les 3 même phrases en français », reconnait le jeune homme. Les questions d’auditeurs défilent jusqu’aux plus insolites voire indiscrètes. On sait désormais qu’Harry préfère les dentifrices à la menthe, qu'il porte principalement des boxers et qu’il a effectivement changé de shampoing en même temps que de coupe de cheveux.

Enfin pour finir, un petit défi musique lancé par Cauet. Harry doit interpréter « Sign of the Times » sur un mélodica, un petit instrument à mi-chemin entre le piano et la cornemuse. Une séquence que nous vous proposons de découvrir juste en dessous !

Harry Styles et le défi Mélodica

Harry Styles et le défi Mélodica