Le -
modifié le -

Harry Styles : son évolution en 10 looks!

Le chanteur des One Direction fête aujourd’hui son anniversaire. Depuis le début de sa carrière il y a cinq ans, son style vestimentaire a bien changé… Découvrez toutes les photos!

X Factor Audition 2010 Capture d'écran Youtube

Happy Birthday Harry Styles ! Le beau gosse des One Direction fête aujourd’hui ses 21 ans ! En plus d’être un chanteur adulé par des millions de fans dans le monde, il peut aussi se targuer d’être devenu en quelques années une véritable icône de mode. Re-découvrez ses dix moments mode les plus importants.

Les débuts sur le X-Factor... Harry Styles n’a que 16 ans quand il auditionne pour l’émission X-Factor, à Manchester, en 2010. A l’époque, il affiche un style plutôt décontracté avec petit gilet et petite écharpe. Le chanteur a déjà une frimousse d’ange.

Le premier single « What Makes You Beautiful »... Après avoir remporté le X-Factor, One Direction sort son premier single en 2011 : « What Makes You Beautiful ». Son style se veut un peu plus sérieux et Harry troque ses gilets pour des vestes et des chemises ou polo. La coupe de cheveux, toujours bouclée, a un peu poussée.

Le look plus adulte de la tournée... Pour leur tournée « Up All Night », Harry Styles mise sur un look mi-dandy mi-confortable. A ses Converses blanches il associe t-shirt et pantalon blanc. Mais ce qui donne tout son charme à son look, c’est la veste à liseret blanc et écusson.

La coupe so 2012... Harry Styles ne peut pas renier ses jolies boucles. Cependant cette année là, le beau gosse britannique opte pour une coupe plus courte moins volumineuse et légèrement plaquée sur le côté. Ce n’est pas sans rappeler le style capillaire d’un certain Justin Bieber…

Le look rock... Pour le « Take Me Home Tour » qui commence en février 2013, Harry se décide pour un look résolument plus rock. Fini les petites vestes, cette fois c’est jean slim noir et t-shirt sans manches. On ne peut d’ailleurs s’empêcher de le comparer à un rockeur de légende : Mick Jagger.

La folie des tatouages... A 21 ans, Harry Styles peut se targuer d’avoir près de 50 tatouages ! C’est une véritable passion du chanteur de One Direction. Il a notamment le nom de sa sœur, Gemma, tatoué sur l’épaule. Il a également deux oiseaux sur les pectoraux et un paillon sur le sternum. Avoir plus de tatouages que d’années au compteur c’est sans aucun doute un très bon signe de réussite quand on est une super star comme Harry !

Le foulard : l’accessoire ultime... En grandissant, Harry Styles a conservé son goût pour les foulards qu’il a ensuite remis au goût du jour pour lui donner un look plus tendance. Pas question cependant de les porter autour du cou, le chanteur se les enroule sur la tête pour maintenir ses boucles en place. Cela renforce son look rock n’ roll et lui donne un côté très sexy.

La première consécration... En 2013, le look d’Harry est enfin reconnu à sa juste valeur. Lors des British Fashion Awards, le beau gosse est récompensé par le grand prix du British Style Award. C’est son amie top-modèle et fashionista Alexa Chung qui lui remet le trophée.

La mode des chapeaux... En 2014, les popstars ayant craqué pour la mode des chapeaux sont nombreuses, mais peu peuvent se vanter de les porter comme Harry Styles. Le beau gosse a rangé ses foulards au placard et leur préfère désormais des coiffes plus élaborées. Il craque notamment pour les Borsalino à larges bords.

Reconnu par ses pairs... Fier de son trophée aux British Styles Awards, Harry Styles peut se targuer d’avoir la reconnaissance du plus grand nom de la mode : Kate Moss. La top britannique a craqué pour le chanteur avec qui elle est devenue amie. Lors de la première du film « A String of Naked Lightbulb », ils n’hésitent pas à se montrer très complices.

A 21 ans, Harry Styles peut donc se targuer d’avoir conquis la planète avec ses hits, mais aussi avec ses looks, souvent reproduits, jamais égalés…

© Cover Media