Le -
modifié le -

Harry Styles: son album «#HS1» ressemblera à «Sign of the Times»!

© Abaca

Le premier album solo d’Harry Styles, «#HS1», sera bientôt disponible. Il a d’ailleurs confié que cet opus serait dans la même veine que le premier single «Sign Of The Times» .

Harry Styles va bientôt se jeter dans le grand bain en solo avec la sortie imminente de son album «#HS1». Interrogé par CBS AMP Radio, il a confié que cet opus serait dans la lignée du premier single, «Sign Of The Times». «Je pense que “Sign Of The Times”, pour être honnête, est une bonne représentation de l’album.  Je ne sais pas s’ils vont tous lui ressembler, Je pense qu’il y a pleins de petites choses différentes

Un titre dont l’ancien membre des 1D est d’ailleurs très fier.  «Je voulais écrire quelque chose d’honnête que je voulais écouter. Je pense que c’est impossible de ne pas être influencé par les choses que tu écoutes en grandissant, que mes parents écoutent et que je  continue d’écouter aujourd’hui. Nous avons simplement commencé à écrire et avons voulu voir ce qui en sortait. On en est plutôt content.» Avec  un album largement inspiré par Queen et David Bowie, on sait maintenant ce que Harry et ses parents écoutent.

«#HS1» : ce qu’on sait déjà

On en sait de plus en plus concernant le premier album solo d’Harry Styles depuis qu’il a quitté les One Direction. S’il n’a pas encore donné de date exacte, il a annoncé que la sortie serait imminente. Le chanteur nous dévoilera également un nouveau morceau lors du prochain Saturday  Night Live, samedi 15 avril.

Et pour écrire son album, Harry Styles s'est exilé en Jamaïque. «J’avais juste besoin d’être à un autre endroit qu'avec mes amis et où je pouvais manger quand je voulais. Je ne voulais juste pas être distrait. Je voulais juste être immergé le plus possible». Mais ne vous attendez pas à de grandes stars à ses côtés. Il l’a dit lui-même, il n’y aura pas de collaborations sur cet album, ni même  son ami Ed Sheeran, qui l’a déjà écouté  en avant-première.  Sa première place atteinte  au classement ITunes des téléchargements en Angleterre présage un bon signe pour le reste de son projet.