Le -
modifié le -

Harry Styles signe en solo... la fin des One Direction?

© WENN.com

La dernière actualité d’Harry Styles sonnera-t-elle la fin des One Direction ? On vous dit tout !

Harry Styles ne devrait pas retrouver ses compagnons des One Direction de sitôt. Le jeune homme vient en effet de signer un contrat pour lancer sa carrière solo ! Comme Billboard le révèle, il rejoint en solo le label Columbia, qui s’occupe déjà des One Direction.

Le seul espoir qu’on peut avoir pour revoir un jour les 1D ensemble, c’est que ce contrat solo d’Harry Styles, d’après les sources de la publication, ne prévoit aucune date de sortie fixe d’un album de la superstar. Mais…

Harry Styles, une star aux multiples talents

Harry Styles devrait toutefois sortir un album solo avant de retrouver ses trois autres collègues sur scène. Souvenez-vous… Il a déjà déposé quatre titres en son nom à la American Society of Composers, Authors and Publishers (ASCAP), qui n’est autre que l’équivalent de la SACEM en France, et il a aussi changé d’équipe de management.

De plus, il a travaillé avec Ryan Tedder, le leader de OneRepublic, sur plusieurs titres. « On a fait quelques trucs, je ne sais pas ce à quoi ils serviront. Je ne sais pas s’il fait un album, honnêtement, je ne sais pas », avait-il expliqué sur les ondes américaines. Il faut ajouter à cela son premier rôle au cinéma dans le prochain film de Christopher Nolan, « Dunkirk », qu’il est actuellement en train de tourner du côté de Dunkerque en France…

©Cover Media