Le -
modifié le -

Harry Styles: «Sign Of The Times» son premier clip réalisé par Woodkid!

© Getty Images

Harry Styles s’est improvisé cascadeur pour le tournage de «Sign Of The Times», tourné en Ecosse. Mais savez-vous qui se cache derrière ce clip digne d’un James Bond?

Harry Styles ne s’est pas lancé dans une mission impossible pour sortir un album solo. Pourtant  son clip de «Sign Of The Time» risque d’en prendre des allures. Les images dévoilées avant la sortie de la vidéo nous montre le chanteur suspendu à un hélicoptère par un câble au-dessus des eaux écossaises.

Harry Styles le reconnaît, ce tournage lui a procuré quelques frissons comme il l'a expliqué dans l’émission The Morning Mash Up Show  de SiriusXM. «Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de le faire. Je ne sais pas pourquoi les gens m’ont laissé faire, explique-t-il sur le ton de l’amusement, J’apprécie que vous y pensiez. Je l’ai fait il y a un moment. C’était incroyable. C’était un tournage très ambitieux. Je me rappelle la première fois que nous en avons parlé et je pensais que c’était une blague. C’était assez intense, je suis allé assez haut» 

«Sign Of The Times»: un clip made in France

On doit ce clip, que l’on aura bientôt la chance de regarder, à un réalisateur bien de chez nous. Il s’agit de Yoann Lemoine, plus connu sous le pseudonyme de Woodkid. Et si son nom vous est inconnu, son curriculum vitae devrait un peu plus vous parler.

Il est à l’origine de plusieurs clip vidéo tel «Mistake» de Moby, «Teenage Dream» de Katy Perry ou encore «Take Care» de Drake et Rihanna, pour ne citer que ceux-là. Il a également participé aux bandes-originales de «Desierto» et «Divergente 2». Avec Woodkid, Harry Styles a fait appel à un grand professionnel. Avec un single déjà numéro un sur ITunes  en France et dans 82 autres pays, son clip va avoir le droit à un accueil retentissant.