Le -
modifié le -

Harry Styles : ses looks les plus buzz

© Getty Images - Photomontage

Couleurs flashy et imprimés audacieux, Harry Styles ose tout. Retour sur ses looks les plus marquants.

Au fil des ans, le style d’Harry Styles s’est affirmé. Le chanteur a délaissé le total look noir de ses débuts et les vêtements trop classiques. Bête de mode, il ne recule devant rien, ose tout et s’en tire avec brio. La preuve en images.

Harry Styles : un adepte des seventies
Le chanteur a fait preuve d’audace à l’occasion d’une soirée organisée par Love Magazine, le 21 septembre 2015 lors de la Fashion Week de Londres, en portant un costume à imprimés géométriques provenant de la collection automne-hiver 2015 de Gucci. Bien qu’il n’ait pas connu les années 1970, Harry Styles s’est approprié le style rétro avec brio.

Harry Styles : un côté fleur bleue
Pour se rendre, le 22 novembre 2015, aux American Music Awards, Harry Styles a sorti son plus beau costume. Le jeune homme a insufflé un vent de fraîcheur en arrivant à la cérémonie dans un ensemble fleuri signé Gucci.

Harry Styles voit la vie en rose
L’ex-membre des One Direction a enflammé la place du Rockefeller Center, à New York, le 9 mai 2017. Les fans venus assister au mini-concert donné par le chanteur ont non seulement pu apprécier ses talents vocaux mais aussi un sens de la mode prononcé, puisqu’il est apparu, sur scène, dans un très chic costume rose de la marque Edward Sexton.

Harry Styles : un style 100 % British
Lors de la promotion de son premier album solo, à Londres, Harry Style a fait sensation en arrivant dans les locaux de la BBC Radio 2, le 12 mai 2017, vêtu d’un costume rouge imprimé tartan.

Harry Styles : il ose le dragon signé Gucci
Pour son premier concert solo, le 13 mai 2017 à Londres, Harry Styles a sorti les griffes. Le chanteur a fait le show dans un pantalon en satin lavande brodé avec des dragons Gucci.

Harry Styles : fan du vintage
L’interprète de « Sign of the Times » a toujours aimé les costumes originaux et vintage. Il l’a une nouvelle fois prouvé, le 17 mai 2017 à Los Angeles, avec cet ensemble sur lequel un redoutable dragon est brodé de l’épaule de sa veste au bas de son pantalon pattes d’eph’.

© Relax News
Harry Styles est fan du vintage Getty