Le -
modifié le -

Harry Styles serait de nouveau célibataire

© Getty Images

Quel drame dans la vie de Harry Styles! Ce dernier se serait séparé de sa petite amie Camille Rowe! On vous dit tout....

Lorsque l’on apprend que Harry Styles est à nouveau célibataire, les sentiments sont partagés entre la tristesse que l’on peut ressentir envers lui par empathie, et la joie de se dire qu’il est à nouveau disponible. Et aujourd’hui est un de ces moments, car il semblerait que Harry Styles se soit séparé de sa petite amie, l’Ange de Victoria’s Secret franco-américaine Camille Rowe.

Selon The Sun, cette séparation serait arrivée juste après la fin de sa tournée mondiale, qui l’a tout de même vu jouer 89 concerts dans de nombreux pays. On a pu voir Camille Rowe dans le public lors du dernier concert de la tournée, qui avait lieu à Los Angeles, mais il semble que depuis, la romance se soit estompée. Il s’agit de la plus longue relation qu’on lui connaît.

Une relation d’un an pour Harry Styles

Harry Styles avait été aperçu pour la première fois en compagnie de Camille Rowe vers la fin du mois de juillet 2017. Leur romance avait été très discrète, même si l’on avait par exemple pu apercevoir la mannequin aux côtés de la mère du chanteur lors du concert deHarry Styles à l’AccorHotels Arena à Paris.

En outre, Camille Row était la cinquième Ange avec laquelle Harry Styles est sorti, après Sara Sampaio, Nadine Leopold, Kendall Jenner et Georgia Fowler. Un palmarès impressionnant! On se demande qui sera la prochaine… ou le prochain!

© Cover Media