Le -
modifié le -

Harry Styles se venge de celui qui lui a volé sa petite amie!

© Cover Media

Quand il avait 14 ans, le chanteur de One Direction s’est fait piquer sa petite amie par un ami d’enfance. Découvrez comment il s'est vengé!

Dans l’esprit d’Harry Styles, la vengeance est un plat qui se mange froid. Le chanteur de One Direction a attendu sept ans pour se venger d’un ami d’enfance. SEPT ans ! Quand il était adolescent, cet ami a eu l’audace de lui piquer sa petite amie.

Lors d’un concert à Oslo, dans le cadre du «On The Road Again Tour», le beau gosse a pointé du doigt le traître en question qui se trouvait dans le public. «Ok, avant la prochaine chanson, je vais vous raconter une petite histoire qui date de quand j’avais 14 ans, a-t-il déclaré à la foule en délire. Jack Robinson m’a volé ma petite-amie. Alors si il est encore là à la fin du concert, n’hésitez pas à lui donner des petits coups en sortant ! » La célébrité a vraiment du bon dans ces moments là !

Harry talking about a school friend stealing his girlfriend when he was fourteen - Oslo, 6/19

L’arroseur arrosé

Et le Jack Robinson en question n’a pas pu faire profil bas. La caméra a fait un gros plan sur lui et le public entier a pu voir son visage, un peu rouge de honte. Il s’est contenté de faire un petit haussement d’épaules, comme pour s’excuser. Il n’en menait pas large ! Bien sûr, Harry Styles n’est pas rancunier et il l’a fait sur le ton de la plaisanterie. Mais gare à celui qui osera piquer une nouvelle fois la petite amie d’Harry Styles !

Le chanteur est célibataire pour l’instant, mais lors d’un autre concert en Belgique, il a accordé un slow romantique à une demoiselle sur la chanson «You & I». Et l’heureuse élue était… une poupée en plastique ! Décidément, Harry Styles ne manque pas une occasion de mettre l’ambiance !

©Cover Media