Le -
modifié le -

Harry Styles se noie dans la bande-annonce de «Dunkerque»

© WENN.com

Harry Styles sera bientôt à l’affiche de «Dunkerque». Et les premières images du film ont fait frissonner ses fans. Découvrez le trailer sans plus attendre!

Harry Styles sera-t-il sacrifié dans le prochain film de Christopher Nolan ? Le réalisateur de «Dark Knight» a fait appel à Harry pour lui offrir un premier rôle dans son prochain blockbuster, «Dunkerque», un film de guerre visiblement impitoyable, comme le laisse penser la première bande-annonce du film apparue hier sur YouTube.

Celle-ci permet d’apercevoir Harry dans deux plans furtifs, dont un, particulièrement tragique, dans lequel il se noie! Mauvais augure pour le chanteur, mais aussi pour ses fans, qui vont avoir du mal à accepter de voir disparaître le One Direction de manière aussi tragique!

Dunkirk - Trailer 1

Harry Styles : un casting 4 étoiles


Aujourd’hui, Christopher Nolan est l’un des cinéastes en activité les plus respectés du public et des critiques. Entre «Dark Knight», «Inception» ou encore «Interstellar», le cinéaste a réussi à imposer sa vision intransigeante tout en s’entourant des meilleurs, de Leonardo DiCaprio à Matthew McConaughey, en passant par Tom Hardy. Ce dernier tiendra d’ailleurs le haut de l’affiche dans le rôle d’un pilote, au côté de Cillian Murphy ou encore, Kenneth Brannagh. Pas des bras cassés, donc.

Et une tête d’affiche au top et assez exigeante pour imaginer que le réalisateur n’a pas fait appel à Harry Styles par hasard. Déjà doué derrière le micro, le chanteur pourrait bien en surprendre plus d’un à l’écran! Pour s’en assurer, il faudra attendre le 19 juillet prochain, date de sortie de «Dunkerque», et première apparition au cinéma pour Harry Styles!

© Cover Media