Le -
modifié le -

Harry Styles se met au twerk !

Le beau gosse de 1D s'est essayé au twerk lors des Teen Choice Awards hier soir. Visiblement pas très fier de sa prestation, il a déclaré sur Twitter que c'était la dernière fois !

Harry Styles twerking at the Teen Choice Awards 2013  1DHQ

Harry Styles ne s’imaginait pas déchaîner la planète avec ses quelques secondes de twerk ! La star de One Direction s’est rendue à la cérémonie des Teen Choice Awards hier soir avec ses petits camarades. Les deux présentateurs Lucy Hale et Darren Criss l’ont encouragé à remuer ses fesses en accomplissant le mouvement rendu populaire par Miley Cyrus. Si Harry Styles a beaucoup fait rire et reçu les félicitations de sa bande, Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne, il n’a pas l’intention de réitérer l’expérience dans le futur ! « Note pour moi-même. Ne pas ‘twerker’ (sic) », a-t-il posté sur Twitter.

Un commentaire qui a fait rire les Directioners du monde entier puisse que le message a été retweeté plus de 200 000 fois ! Ed Sheeran, qui était assis à côté d’Harry pendant la cérémonie, a lui aussi éclaté de rire quand l’interprète de « Best Song Ever » a commencé à bouger son arrière-train en essayant d’être sexy. Le complice de Taylor Swift a exprimé son avis sur la prestation d’Harry sur Twitter. « Note supplémentaire : les gens doivent arrêter d’encourager les jeunes enfants à twerker, c’est bizarre, a posté l’interprète de "The A Team". Top twerkeur 2007 », a-t-il ajouté, joignant une photo du beau gosse aux cheveux bouclés. En voilà au moins un qui a apprécié les talents de danseur d’Harry Styles !

Harry couronné chouchou de ces dames

Malgré sa prestation peu glorieuse mais hilarante, Harry Styles a fait sensation pendant la cérémonie de remise de prix. La star est repartie avec deux trophées, celui du Beau gosse et du Plus beau sourire ! Un sacré palmarès… One Direction n’est pas reparti les mains vides car les cinq garçons ont remporté les titres de Meilleur groupe, Meilleure tournée estivale, Meilleur single de groupe avec « Live While We’re Young » et Meilleure chanson d’amour avec « Little Things ».

Harry et ses compères ont aussi livré une belle prestation live de leur nouveau hit « Best Song Ever », qui a mis le feu au public. Après une performance au top et un twerk endiablé, les fans ne peuvent que s'impatienter de découvrir les aventures de leurs idoles dans le film « This Is Us 3D », dans les salles le 28 août prochain !

©Cover Media