Le -
modifié le -

Harry Styles: sa voix dans une vidéo de Camille Rowe et internet s'embrase!

© Getty Images-Photomontage

Désolées les filles, mais Harry Styles semble bel et bien en couple avec Camille Rowe. Une vidéo de la top vient tout juste de le prouver et la Toile s’est enflammée!

Harry Styles semble ne plus quitter la top franco-américaine Camille Rowe. La preuve? Le mannequin de Victoria’s Secret a posté une vidéo sur son compte Instagram, relayée par le Twitter Harry Styles Updates, et ce n’est pas l’image qui a retenu l’attention des internautes, mais bien le son!

En effet, on peut y reconnaître la voix d’Harry Styles, à défaut de le voir! Résultat, tout le monde est devenu fou. Littéralement.

Les fans d’Harry Styles entre scepticisme et pleurs

Certains fans d’Harry Styles, qui vient de rentrer dans le livre des records, sont persuadés qu’il s’agit bien de la voix de leur idole et cette confirmation qu’il passe beaucoup de temps avec Camille Rowe leur a fendu le cœur. Ainsi, une tweetos a écrit: «Je vais pleurer». D’autres s’en sont pris à la top. «Ça montre à quel point elle cherche à attirer l’attention. Elle l’utilise pour sa célébrité afin d’obtenir de la reconnaissance. Pauvre Harry», a prévenu le compte @nicepersonnn.

Un autre, complètement désespéré, a ajouté: «cette fille ne va pas le lâcher, c’est ça?». Ce à quoi un tweetos un peu plus gentil et pragmatique a rétorqué: «Et pourquoi elle le lâcherait? Ils sont de toute évidence heureux ensemble, pourquoi les fans ne peuvent tout simplement pas l’accepter, Harry n’appartient pas à ses fans, c’est un grand garçon». Voilà qui est dit.

©Cover Media