Le -
modifié le -

Harry Styles: sa vie racontée dans une sitcom

© Ivan Nikolov/WENN.com

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ont ressemblé les débuts de la carrière d’Harry Styles? La star a décidé de vous en donner un aperçu dans une sitcom intitulée «Happy Together», soit «heureux ensemble» en français.



Après le cinéma, Harry Styles s'attaque au petit écran. La star britannique va raconter les débuts d’un jeune chanteur dans la musique, lorsqu’il a débarqué à Londres, hébergé par un couple d’amis.

C’est ce qui est arrivé à Harry Styles qui a été hébergé par son ami Ben Winston à ses débuts dans le télé-crochet X-Factor. Il devait y rester deux semaines et il y a finalement vécu presque deux ans!

Harry Styles devient producteur

Harry Styles ne jouera pas son propre rôle – même s’il est dorénavant un acteur averti – mais il en sera le producteur exécutif. Damon Wayans Jr. et Amber Stevens West incarneront le couple qui héberge le jeune chanteur, qui lui sera joué par Felix Mallard.

La nouvelle a été confirmée sur le compte Twitter de la chaîne CBS qui a diffusera la série dès cet automne. La chaîne précise toutefois que «si la série est inspirée de la vie en colocation de Ben et Harry, la ressemblance s’arrête là».

©Cover Media