Le -
modifié le -

Harry Styles: sa réaction hilarante quand on parle de Kendall Jenner!

© Getty Images - Photomontage

Harry Styles n’était pas très à l’aise sur le plateau de James Corden! Pourquoi? L’acteur Aaron Taylor-Johnson parlait de poules et du clan Kardashian…

Harry Styles, qui a repris un titre de Kanye West sur scène, était récemment sur le plateau du «Late, Late Show» de James Corden et ça a donné lieu à une séquence hilarante. Avant de découvrir ce qu’il s’est passé, gardez bien en tête que des rumeurs ont prêté à l’ancien chanteur des One Direction une relation avec Kendall Jenner, du clan Kardashian-Jenner.

Sur le plateau de l’émission, Harry Styles était accompagné de l’acteur Aaron Taylor-Johnson. Ce dernier a commencé à raconter qu’il avait plein de poules chez lui et qu’il aimait les œufs frais. Et puis, il a avoué qu’il avait appelé ses poules de noms inspirés de ceux du clan Kardashian-Jenner.

Harry Styles se contient

A ses côtés, Harry Styles ne peut pas s’empêcher de faire une petite grimace puis il s’efforce de rester impassible. En vrai Britannique, il ne bronche pas et se contente de boire une gorgée dans sa tasse avant de toussoter tranquillement.

Son expression est vraiment hilarante, d’autant qu’à ses côtés, Aaron Taylor-Johnson continue de parler de ses poules, ajoutant qu’elles pondent ("lay" en anglais, un synonyme de "coucher") tous les jours. Du coup, quand James Corden demande à Harry si elles pondent bien tous les jours, ce dernier fait mine de ne pas entendre et de regarder derrière le canapé! On adore!

©Cover Media