Le -
modifié le -

Harry Styles : sa folle semaine londonienne

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a passé sept jours de folie dans la capitale britannique. Entre défilés de mode, karaoké, rendez-vous amoureux, il n’a tout simplement pas arrêté.

Harry Styles a été débordé cette semaine. Alors que les One Direction font une petite pause avec leur tournée « Take Me Home », le beau gosse du groupe en a profité pour passer du temps avec ses amis à Londres. Le chanteur a commencé par rendre visite à Elton John. Les deux artistes sont très proches, et l’aîné est toujours plein de conseils pour le jeune homme.

A cette occasion, certains directioners anglais auront eu la chance de croiser Harry Styles, puisque celui-ci est allé voir son mentor en métro. On connait aussi l’attirance du chanteur pour la mode, il ne fait jamais de faux- pas en matière de style. Afin de rester au top des tendances, il a donc assisté aux nombreux défilés qui avaient lieu lors de la Fashion Week de Londres, ce qui n’a pas été sans conséquence....

Une histoire d’amour londonienne ?

Sa présence non loin des podiums a eu pour effet d’accentuer encore plus les rumeurs de romances. Harry Styles est en effet venu soutenir la top-modèle Cara Delevingne, dont on le dit très proche. D’après le Daily Mail, les stars seraient plus que des amis depuis quelques mois… Un bruit de couloir démenti par le chanteur, pour l’instant. « Ce n’est pas ma copine ! Je sais ce que vous êtes en train de faire », a-t-il déclaré à MTV News.

En coulisses pourtant, c’est une autre histoire. Harry Styles a assisté au défilé Topshop avec Poppy Delevingne la sœur de Cara, après être allé faire la fête avec Kelly Osbourne. La petite troupe s’est offert un karaoké au Dorchester Hotel de la capitale britannique. Le beau gosse n’a cependant pas poussé la chansonnette pour cet anniversaire en l’honneur de Pixie Geldof. Quelques jours avant son départ pour l’Australie, Harry Styles a fait le plein de souvenirs londoniens !

©Cover Media