Le -
modifié le -

Harry Styles: sa chérie, Tess Ward, est venue l'applaudir à Londres!

© Getty Images - Photomontage

Harry Styles a reçu la visite discrète de Tess Ward pendant qu’il donnait son premier concert solo à Londres. Le chanteur est sur un petit nuage...

Harry Styles peut compter sur le soutien de sa nouvelle petit amie, Tess Ward! Alors que le chanteur donnait son tout premier concert en solo à Londres, samedi soir, pour défendre la sortie de son nouvel album éponyme, il a eu le droit à la visite de sa chérie qui n’aurait manqué son show pour rien au monde!

Comme il est possible de le voir sur des photos publiées par le Mirror, la jeune femme est venue vêtue de façon discrète, avec une veste en jean et un simple T-shirt gris pour l’occasion, tandis qu’Harry Styles arborait à l’inverse une chemise noire avec un pantalon en satin rose.

Harry Styles, un concert surprise

Harry Styles s’est produit sur scène le temps de jouer les 13 morceaux de son album qui vient tout juste d’être dévoilé au public, et qui rencontre un succès phénoménal! En effet, à peine vient-il de sortir qu’il trône déjà à la première place du classement dans près de 80 pays.

Un véritable soulagement pour Harry qui sait à présent qu’il peut compter non seulement sur sa petite amie, mais aussi sur ses fans qui ont immédiatement fait le déplacement pour venir le voir, après qu’il ait annoncé que son concert aurait lieu le soir même. Comme l’a précisé le chanteur sur scène, cette soirée restera gravée à jamais dans sa mémoire.

© Cover Media