Le -
modifié le -

Harry Styles s’offre un nouvel appartement à 26 millions d'euros!

© Cover Media

Harry Styles a décidé de profiter de son break des One Direction pour s’offrir une nouvelle propriété. On vous dit tout sur sa récente acquisition !

Harry Styles se serait fait très, très plaisir à l'occasion de son anniversaire. D’après le Daily Mail, il se serait offert un appartement du côté de Battersea Power Station, un quartier récemment rénové au sud de la Tamise à Londres, pour la modique somme de… 20 millions de livres sterling, soit environ 26,3 millions d’euros ! Qu’avez-vous donc pour ce prix-là dans la capitale britannique ?

Un penthouse d'environ 300 mètres carrés avec vue imprenable sur la ville ! Il devrait aussi disposer de trois immenses chambres avec chacune sa salle de bain privative, un très grand salon et une salle à manger. Bien sûr, l’appartement dispose d’une terrasse. Il aura aussi accès à une salle de sport ultra select.

Harry Styles, un roi de l’immobilier

Cet appartement est le deuxième achat immobilier que le chanteur fait dans la capitale britannique. Harry Styles est en effet déjà propriétaire d’une maison dans le nord de Londres qu’il a acheté avec ses premiers cachets des One Direction.

Cette première propriété, dans le quartier de Primrose Hill, est somme toute bien plus modeste que ce nouveau penthouse, puisqu’elle n’est évaluée qu’à 3 millions de livres sterlings, soit un peu moins de 4 millions d’euros. Quel sera son prochain achat? Peut-être une villa à Hollywood pour se rapprocher de la jolie Kendall Jenner qu’il ne quitte plus, qui sait…

©Cover Media