Le -
modifié le -

Harry Styles s’installe à Paris !

© Cover Media

Le beau gosse de One Direction vient de s’acheter un appartement dans le XVIe arrondissement de la capitale. Une nouvelle qui va rendre folles les fans françaises de 1D !

FR Music - Si vous vous promenez dans les rues du XVIe arrondissement à Paris, vous aurez peut-être une chance d’y croiser Harry Styles ! Le chanteur de 1D a acheté un magnifique appartement dans ce quartier chic de la capitale, rapporte le Daily Star. Harry aurait craqué pour son balcon à l’ancienne avec vue sur la Seine… « Des, le père d’Harry, gère son argent et l’encourage constamment à faire des investissements intelligents, explique une source. C’est Harry qui est responsable de tous les achats immobiliers réalisés depuis qu’il est devenu célèbre. » Le pied-à-terre de l’ex de Taylor Swift lui permettra de venir plus souvent visiter Paris, une ville qui lui tient particulièrement à cœur.

« Son penthouse parisien est vraiment un appartement incroyable, poursuit la source. Harry adore Paris car c’est très romantique et historique. Il l’aime l’art, la musique et la culture de la ville. Ça correspond complètement à sa personnalité et à son style. Il pense que sa nouvelle cachette à Paris sera l’endroit idéal pour des vacances pour lui et sa famille et pour ses engagements professionnels. » Comme le savent les Directioners, Harry Styles sait s’exprimer dans la langue de Molière, il n’aura donc aucun problème pour communiquer ! « Harry parle déjà français, aucun problème pour charmer les habitantes de la région », souligne la source. Ce charmant appartement parisien n’est pas le premier investissement immobilier du chanteur. Il possède déjà plusieurs propriétés, dont une au nord de Londres et une dans la région de Los Feliz à Hollywood !

« Best Song Ever » cartonne dans les charts

Avec le succès de One Direction qui ne faiblit pas, Harry Styles pourra probablement continuer d’investir dans l’immobilier ! Le nouveau single de 1D, « Best Song Ever », est entré directement à la seconde place du prestigieux classement Billboard Hot 100, devenant leur titre le mieux classé depuis leurs débuts. C’est un véritable exploit pour les cinq garçons ! Avec 322 000 ventes digitales aux Etats-Unis, il s’agit du meilleur démarrage pour un single cette année.

Les interprètes de « Live While We’re Young » sont devancés par Robin Thicke, dont le hit planétaire « Blurred Lines (feat Pharrell Williams & T.I.) » s’accroche à la première place depuis huit semaines ! Sur la troisième marche du podium, on retrouve Miley Cyrus avec « We Can’t Stop », qui cartonne toujours en vente physiques et numériques outre-Atlantique. Imagine Dragons est quatrième avec « Radioactive » tandis que « Get Lucky » de Daft Punk s’accroche à la cinquième place. Porté par son clip complètement déjanté, « Best Song Ever » pourrait bien détrôné le roi Robin dans les semaines à venir…

©Cover Media