Le -
modifié le -

Harry Styles: s'est-il fait hacker?

© WENN.com

Harry styles a publié deux clichés de son ancien camarade des One Direction, Louis Tomlinson, sur son compte Twitter. Les fans du chanteur crient au hacking…

Harry Styles se serait-il fait hacker? C’est la question se posent ses fans après que le chanteur ait laissé place à d’étranges publications sur les réseaux sociaux. En effet, Harry Styles a, semble-t-il, partagé deux clichés de son partenaire des One Direction, Louis Tomlinson, mardi soir (11 avril 17), avant de rapidement les supprimer, puis de les publier à nouveau. 

Les deux photos postées côte-à-côte sur son compte Twitter affichent Louis Tomlinson en train de boire une boisson glacée à différentes époques de sa vie. «Avant et maintenant», peut-on lire en légende...

Harry Styles n'a pas le temps


Harry Styles a sorti son premier single solo «Sign Of The Times» il y a quelques jours seulement, il est donc naturellement très occupé par la promotion de son premier titre, et la sortie prochaine de son album, ce qui laisse présumer qu’un hacker pourrait bien se cacher derrière cet étrange comportement. 

En tout cas, les fans du chanteur se sont tous penchés sur la question et pour beaucoup, il s’agirait soit de l’acte d’un pirate, soit d’une erreur de manipulation commise par Harry Styles lui-même. Ce dernier ne s’étant pas encore exprimé à ce sujet, le doute continue de planer pour le moment….

©Cover Media