Le -
modifié le -

Harry Styles s’est endormi sur le tournage de «Dunkerque»

© Cover Media

Harry Styles a fait une révélation surprenante! Il a admis qu’il s’était assoupi à plusieurs reprises durant le tournage de son premier film...

Harry Styles possède un don pour la musique mais pas que! L’interprète de «Sign of the Times» est également capable de s’endormir n’importe quand et surtout n’importe où. Harry Styles a troqué sa casquette de chanteur pour celle d’acteur en jouant dans le dernier film inspiré de la Seconde Guerre Mondiale de Christopher Nolan intitulé «Dunkerque». 

Si Harry Styles a reçu des critiques positives pour ce nouveau long-métrage, personne ne pouvait s’imaginer que le chanteur s’est endormi en plein tournage!

Harry Styles: petite sieste dans l’eau

Harry Styles, qui est sans doute habitué à flotter sur des bouées pendant ses luxueux séjours, a semble-t-il oublié qu’il était en train de travailler. Le chanteur a avoué au site People qu’il s’était assoupi alors qu’il flottait dans l’eau pour les besoins du film. «J’ai dormi 90 % du temps durant lequel on ne filmait pas, a-t-il d’abord confié. Sur le bateau, sur les bords des bateaux, dans l’eau, je me suis définitivement endormi plusieurs fois pendant qu’on flottait.» 

Il semblerait que les petites siestes qu’Harry Styles qualifie d’ «agréables et rafraîchissantes» au beau milieu de la mer l’ont aidé à assurer pour son premier grand rôle au cinéma!

@CoverMedia