Le -
modifié le -

Harry Styles s’est coupé les cheveux!

© abaca

Choc chez les fans du monde entier. Le chanteur des One Direction a décidé de couper sa longue chevelure… pour la bonne cause!

Elle a beaucoup contribué à faire de lui la star qu’il est aujourd’hui. Connu pour son talent, ses conquêtes et sa longue chevelure, Harry Styles a provoqué un petit séisme chez les fans des One Direction ce week end en postant une photo de ses cheveux coupés.

Le chanteur a accepté de couper ses cheveux pour une bonne cause, puisqu’il en a fait don à l’association Little Princess Trust qui fournit des perruques aux enfants atteint du cancer.

© harry styles instagram

Pour le moment, aucune photo de Harry avec sa nouvelle coupe n’a été dévoilée. Très discret sur les réseaux sociaux, le chanteur des One Direction devrait continuer d’entretenir le mystère encore quelques temps.

Depuis ce week end, les fans ont les yeux rivés sur les réseaux sociaux en attendant de découvrir le résultat. Dreadlocks façon Justin Bieber, blond platine comme M.Pokora ou rasé comme son ex collègue Zayn Malik… selon vous, quelle sera la nouvelle coupe d’Harry Styles?