Le -
modifié le -

Harry Styles: Ryan Gosling réagit à son coup de cœur!

© Getty Images-Photomontage

La semaine dernière, le détecteur de rythme cardiaque nous avait appris qu’Harry Styles appréciait Ryan Gosling! Voici la réponse amusante de l’acteur en vidéo…

Harry Styles a récemment eu une révélation lors du show de Nick Grimshaw à BBC Radio 1 . L’artiste de 23 ans, devait réagir à différentes photos, tout en étant relié à un moniteur de fréquence cardiaque. Et surprise! Le rythme de son cœur a augmenté lorsque l’animateur lui a montré une photo de Ryan Gosling, torse-nu dans le film «N’oublie Jamais», sorti en 2004.

L’acteur n’a pas tardé à réagir suite à cet épisode amusant. Interviewé par ExtraTV, lors de son passage au Comic-Con 2017, Ryan Gosling a révélé, en plaisantant, être inquiet pour la santé d’Harry Styles. Très blagueur, il a ajouté: «Je suis inquiet qu’il ait un problème au cœur. Ce n’est pas à cause de moi, c’est plus quelque chose de sérieux.»


Harry Styles complimente Ryan Gosling

Ryan Gosling ironise mais l’admiration que lui porte Harry Styles doit sûrement le flatter. Durant le show, le chanteur avait expliqué qu’il trouvait l’acteur «très beau». Tout en niant les battements de son cœur en progression, il avait rajouté: «C’est un bon acteur. Il est fort. Il est fort»

Harry Styles est donc impressionné par les talents de Ryan Gosling. Et il aimerait peut-être lui demander quelques conseils d’acteur. En effet, le chanteur vient tout juste de percer au cinéma dans «Dunkerque», le nouveau film de Christopher Nolan. Mais que l’interprète de «Sign Of The Times» se rassure, tous les critiques sont unanimes. L’artiste est plus que convaincant dans ce long-métrage!