Le -
modifié le -

Harry Styles, Rihanna, Sam Smith : ces stars célibataires pour la Saint Valentin !

© Abaca - Photomontage

Ce week-end c’est la fête des amoureux! Si vous êtes célibataire, rassurez-vous, certaines stars le sont aussi et elles le vivent très bien!

Après tout le proverbe dit bien : mieux vaut être seul, que mal accompagné. Et pour la Saint Valentin, il n’y a rien de plus vrai. D’ailleurs, même certaines de vos stars préférées vont passer la fête des amoureux en célibataire! Pourquoi Rihanna aurait-elle besoin d’un homme dans sa vie quand elle cartonne dans les charts avec son dernier album «Anti»? RiRi n’a besoin de personne et de toute façon, comme elle l’a récemment confié, elle n’a pas le temps pour l’amour.

On a récemment prêté à Harry Styles une relation avec Kendall Jenner, mais visiblement c’est terminé. C’est donc en solitaire qu’il passera la Saint Valentin. Pas besoin d’être en couple quand on a fait partie d’un des plus gros groupes de pop du monde et qu’on s’accorde enfin une petite pause! Sam Smith aussi passera le week-end en célibataire, enfin presque... Le chanteur britannique est à 100% tourné vers les Oscars, pour lesquels il est nommé dans la catégorie meilleure chanson originale.

Rita Ora Youtube

L’amour, pour quoi faire quand on la musique ?

Rita Ora n’a jamais manqué de prétendants et a fait craquer certains des plus beaux mecs du monde, pour autant la Britannique est officiellement célibataire pour cette Saint Valentin. Nul doute qu’elle ne devrait pas rester à déprimer chez elle et qu’elle va s’offrir une soirée de folie dont elle seule a le secret. Comme Harry Styles, c’est en solo que Liam Payne va passer cette fête des amoureux. Le beau gosse n’a pourtant rien à envier aux couples, il est bien trop occupé par ses projets perso. Avec la pause que font actuellement les One Direction, le chanteur a décidé de se consacrer aux compositions pour les autres.

Enfin, qui a besoin d’une amoureuse quand on a deux enfants adorables, et qu’on vient de faire un carton au Super Bowl? Entre ses fans et sa famille, Chris Martin, divorcé de Gwyneth Paltrow, ne manquera pas d’amour pour cette Saint Valentin. Si vous aussi vous êtes seul, faites comme les stars, prenez-le du bon côté, et qui sait... Cela vous fait déjà un point commun avec cette jolie liste de célibataires...

©Cover Media