Le -
modifié le -

Harry Styles : retrouvailles avec son amour de jeunesse!

© Cover Media

Le concert des One Direction à la Metro Radio Arena n’est pas passé inaperçu… Harry Styles a eu le droit à une visite surprise toute particulière !

Avant d’être une superstar et de fréquenter pendant un temps Taylor Swift, Harry Styles était simplement un adolescent anglais passionné de musique, avec ses histoires d’amour… Cette semaine, le chanteur des One Direction a eu droit à une petite piqûre de rappel de cette période…

La toute première petite-amie d’Harry Style, Abigail Crawshaw, est venue le voir alors que les One Direction étaient en concert à la Metro Radio Arena de Newcastle, rapportent plusieurs médias.

Toujours très proches

Gage qu'Harry n'a pas oublié d'où il vient, depuis la fin de leur histoire d’amour, lui et Abigail sont restés en bons termes et ils se sont d’ailleurs revus plusieurs fois au fil des ans, comme le montre un adorable montage photo réalisé par le tumblr harryeatingbanana.

La jeune femme a bien fait de venir assister au concert des One Direction, car leur tournée touche à sa fin. Le « On The Road Again » s’achèvera demain soir par une ultime date à Sheffield. Après cela, les fans auront rendez-vous le 13 novembre pour la sortie du tout nouvel album du groupe « Made in The A.M ».

©Cover Media