Le -
modifié le -

Harry Styles: retour sur son look au défilé Victoria Secret

© Getty Images - Photomontage

Harry Styles a enflammé la scène du défilé des Anges de Victoria’s Secret à Shanghaï, autant avec ses chansons qu’avec ses deux tenues hyper stylées. On décrypte.

En pleine tournée promo de son album solo, Harry Styles a pris le temps de faire un détour, improvisé mais très remarqué, au défilé Victoria’s Secret à Shanghaï pour interpréter deux de ses hits. Et ce soir-là, le jeune et sexy chanteur britannique a volé la vedette aux superbes mannequins de la marque. Deux chansons, deux costumes, impeccables, l’un clair, l’autre sombre. Le top du bon goût.

Fidèle à la marque Gucci, qu’il porte sur scène et en ville, Harry Styles a ouvert son show dans un très élégant costume noir à double revers, dessiné par Alessandro Michele, le directeur de création de la marque italienne. La chemise rose millénial (une couleur qu’il avait déjà affichée sur un costume, plus tôt dans la saison), entrouverte sur sa poitrine vient de la même bonne maison. Comme ses superbes boots en lézard, à bouts carrés soulignés de doré.

Harry Styles choisit Givenchy et c’est très réussi

Pour la seconde chanson, Harry Styles a choisi son costume dans la collection printemps-été 2018 de la maison française Givenchy. Vert menthe à l’eau, le costume en laine, au pantalon légèrement évasé, est porté avec une chemise ton sur ton, avec toujours les deux premiers boutons ouverts.

Des boots vernies noires à talons hauts, très années 70, et les bagues qu’il a toujours aux doigts, complètent la tenue d’une des icônes de sa génération. On parie que Harry Styles, qui s'inspire de la chanteuse Shania Twain pour s'habiller, va être copié par de nombreux fans!

©Cover Media

© Getty Images