Le -
modifié le -

Harry Styles : retour en famille !

Le One Direction a profité de son passage à Manchester avec le « Where We Are Tour » pour passer du temps avec ses proches. Et aussi tirer un peu les oreilles de son cousin…

harry-styles instagram

Actuellement en pleine tournée mondiale, les One Direction sont ravis d’être repassés par le Royaume-Uni où ils ont pu voir leurs proches. Lors de leur escale à Manchester, Harry Styles a ainsi vu son cousin, qui n’a pas hésité à poster une photo de toute la famille sur son compte Instagram !

Matt Selley admire beaucoup Harry et les deux garçons ont toujours été très proches. Cependant, devenir célèbre comporte quelques petits désagréments comme la protection de la vie privée…

Harry tout nu !

En plus de venir voir son célèbre cousin sur scène, Matt Selley a profité aussi d’une pause dans l’agenda d’Harry Styles pour regarder le match de boxe opposant Froch à Groves. Il a également publié une photo de cet instant de détente sur le réseau social. Si cela semble anodin dit comme ça, la photo l’était moins ! Harry Styles a en effet regardé le combat tout nu dans le fauteuil !

La photo n’est restée que quelques instants sur le site, Harry Styles ayant sans doute demandé à son cousin de l’effacer promptement – mais en cherchant un peu, vous ne devriez pas avoir de mal à la trouver…

©Cover Media