Le -
modifié le -

Harry Styles : retour à L.A. !

© Cover Media

Le One Direction s'est envolé pour les Etats-Unis aussitôt les Brit Awards terminés. Aurait-il fait le voyage pour les beaux yeux de Kendall Jenner ?

Après avoir remporté deux Brit Awards avec ses amis de One Direction ce mercredi à Londres, c’est à l’aéroport de Los Angeles que l’on pouvait croiser Harry Styles ce jeudi 20 février après-midi.

Le vainqueur du Succès international de l’année et du Meilleur clip pour « Best Song Ever » a en effet remis le cap sur les Etats-Unis, arrivant sur les terres de l’Oncle Sam tout de noir vêtu, chaussé de bottines en daim et coiffé d’un bonnet bleu qui l’empêchait de passer inaperçu.

Des retrouvailles avec Kendall ?

Le jeune homme de 20 ans passe clairement de plus en plus de temps de l’autre côté de l’Atlantique et on soupçonne Kendall Jenner d’y être pour quelque chose… Depuis un moment maintenant, il se murmure que le chanteur et la top-modèle de 18 ans formeraient un couple, une information qui n’a cependant jamais été confirmée par les deux intéressés qui semblent vouloir rester discrets.

Mais leurs emplois du temps ne cessent de concorder mystérieusement : Kendall a notamment été vue sur les podiums de Giles à la Fashion Week londonienne cette semaine, où Harry Styles a lui même assisté à quelques défilés. Et alors que la soeur de Kim Kardashian a annoncé sur les réseaux sociaux il y a deux jours être enfin de retour à la maison, voilà que le beau brun se retrouve dans la même ville. Coïncidence ?

© Cover Media