Le -
modifié le -

Harry Styles retombe sur ses ex aux répétitions du défilé Victoria Secret

Harry Styles est venu répéter son show lors du défilé Victoria Secret à Shanghai. Mais il est également tombé sur trois de ses ex, des Angels de la marque.

C’est en toute détente qu’Harry Styles est venu participer aux répétitions du Victoria Secret Fashion Show, qui se déroulera le 28 novembre prochain à Shanghai, en Chine. Le chanteur est monté sur la scène pour se préparer avant le grand soir, et malgré la présence de trois ex à lui, le chanteur paraissait souriant et professionnel.

Le chanteur devrait y interpréter son hit «Kiwi» ainsi qu’un deuxième titre puisqu’il est revenu un peu plus tard sur la scène avec un deuxième costume. Adorable avec ses fans, la star ne semblait pas décontenancé un instant par la présence de trois anciennes conquêtes.

© Getty Images
Harry Styles et ses Angels

Harry Styles a dû affronter pas une, ni deux, mais bien trois ex à lui. La première étant Sara Sampaio avec qui il a connu une relation en 2015. La même année, Harry flirt avec Nadine Leopold, qui était également présente lors des répétitions du défilé.

Enfin, Georgia Fowler était également de la partie. Des rumeurs de romance avaient émergé entre la jeune femme et le chanteur. Mais l’eau semble avoir coulé sous les ponts depuis toutes ces années. Il faut dire que depuis, Harry Styles a également retrouvé l’amour dans les bras de Camille Rowe. Une histoire qui s’est malheureusement terminée à la fin de l’été dernier.
© Getty Images
© Getty Images
© Getty Images