Le -
modifié le -

Harry Styles reprend un titre de Kanye West sur scène!

© Tony Oudot/WENN

Harry Styles se produisait vendredi en concert privé à Londres. De plus en plus à l'aise sur scène en solo, il a repris «Ultralight Beam» de Kanye West! Découvrez tout de suite la vidéo!

Harry Styles n'a pas fini de nous surprendre! Quelques heures après la sortie de son premier album solo, la superstar s'est produite lors d'un concert surprise à Londres, au Garage. Au menu, il a repris un titre de One Direction, «Stockholm Syndrome», mais il a aussi interprété plusieurs titres de son nouvel opus, «Harry Styles».

Est-ce tout? Et bien non! Harry a également mis le feu en reprenant un titre de «The Life of Pablo», le dernier album de Kanye West, le superbe «Ultralight Beam»! Découvrez sa version en vidéo!

Harry Styles reprend Kanye West

Harry Styles dans la légende

Harry Styles se produisait pour la première fois seul en concert hier, et il s'en souviendra longtemps. «C'est mon tout premier concert, a-t-il déclaré à la foule, ainsi que le rapporte le NME. Mon tout premier concert. Donc c'est une nuit que je n'oublierai pas, et je vous remercie chaleureusement d'être ici avec moi.»

La preuve qu'Harry Styles remporte tous les suffrages, en plus de son public, il peut compter sur le soutien d'artistes mondialement connus. Le batteur de Pink Floyd est en effet un immense fan de «Sign of the Times» et a même proposé à Harry Styles, durant une interview sur les ondes britanniques, de lui offrir ses services pour son prochain album! C'est ce qui s'appelle faire carton plein!

©Cover Media