Le -
modifié le -

Harry Styles repousse les limites de la mode!

© Cover Media

Harry Styles a fait sensation avec un nouveau costume! Après le rose, place au tartan rouge!

On peut faire confiance à Harry Styles pour nous donner des idées mode. Après le costume rose, le beau gosse a fait sensation ce matin en venant parler au micro de son ami Nick Grimshaw!

Le chanteur est arrivé habillé d’un superbe costume, composé d’un pantalon et d’une veste en tartan rouge! Le tout était accompagné d’une paire de mocassins avec des talonnettes assez haute et d’une chemise blanche très fine. Harry n’a jamais été aussi british et on adore!

© Getty Images
© Getty Images

Harry Style mis dans l’embarras!

Au cours de cette interview, Harry Styles n’a pas été tranquille une seule minute. Son ami Nick Grimshaw l’a taquiné sur son premier album solo, sorti aujourd’hui, en déclarant notamment que la chanson «Two Ghosts» parle de Taylor Swift, l’ex du beau gosse. Plutôt gêné sur le moment, le chanteur a lancé un grand «Ahhhh no».

Surtout, il a refusé de confirmer officiellement, se contentant simplement de dire: «Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus. Je pense que ça parle des choses qui changent parfois. Et vous avez beau faire les mêmes choses, parfois c’est différent». A défaut d’avoir eu une confirmation de la part du chanteur on pourra écouter la chanson «Two Ghosts» et se faire son propre avis...

©Cover Media