Le -
modifié le -

Harry Styles répond à Taylor Swift!

© Cover Media

Le beau gosse des One Direction a dit ce qu’il pensait de voir une partie de sa vie mise en musique par son ex. Loin d’être mécontent, il salue le talent de la superstar!

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Harry Styles n’est pas rancunier ! Dans son nouvel album, « 1989 », Taylor Swift évoque en partie sa relation avec le One Direction, ce qui n’a pas du tout déplu à l’intéressé, bien au contraire.

« Nous écrivons à partir de nos expériences personnelles, et je pense que tout le monde le fait, alors ce serait hypocrite de notre part de dire ‘’Oh tu ne peux pas écrire sur nous’’. Et en plus elle est super douée, ce sont de bonnes chansons. Alors je suis plutôt chanceux dans ce sens », a-t-il déclaré lors d’un question/réponse avec les fans organisé par Google Hangout.

L’album avant l’heure

Du côté des One Direction, le compte à rebours a commencé pour la sortie de leur album « FOUR ». Attendu dans les bacs pour le 17 novembre, il a cependant été victime d’une fuite sur internet… Les garçons sont partagés sur l’incident.

« Ça va dans les deux sens, déclare Liam Payne. C’est la somme d’un certain travail, évidemment. Quand ça fuite, c’est anti-climatique pour nous. En même temps, ils adorent les trucs qui sont sortis. » Quant à Harry Styles, il trouve que ce n’est pas forcément un mal. « Nous avons de la chance que nos fans aient pu l’entendre, et quand il sortira, ils l’achèteront parce qu’ils nous soutiennent, a-t-il expliqué. C’est comme quand Radiohead a sorti son album gratuitement, les gens sont quand même allés l’acheter. » En attendant de découvrir leurs autres titres, vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter pour eux aux prochains NRJ Music Awards qui se dérouleront le 13 décembre à Cannes !

©Cover Media